ASD Verviers
Coordonnées
Rue de Dison 175
4800 Verviers
Tél. : 087/32 90 90
Fax : 087/77 23 77
Mail : asd-verviers@asd-verviers.be
Site internet : http://verviers.aideetsoinsadomicile.be

Plan d'accès
Communes couvertes
Aubel, Baelen, Dison, Herve, Jalhay, Lierneux, Limbourg, Malmedy, Olne, Pepinster, Plombières, Spa, Stavelot, Stoumont, Theux, Thimister-Clermont, Trois-Pont, Verviers, Waimes, Welkenraedt
Convention
Non renseigné.
Agrément
Agréé
Secteurs d'activités
Aides familiales, Aides ménagères, Centres de coordination, Gardes à domicile, Soins et aide aux personnes âgées, Soins infirmiers à domicile, Soins palliatifs, Transport adaptés
Profil
Activités principales
L’objectif de notre association de services est de favoriser une réponse éventuellement pluridisciplinaire aux besoins multiples des personnes en perte d’autonomie qui font le choix de vivre à domicile. Nous leur permettons de préserver la meilleure qualité de vie possible.
Le Centre Aide et Soins à domicile de Verviers englobe 4 services :
Le service Soins Infirmiers (ancienne Croix Jaune et Blanche)
Le service d’Aide à la vie journalière : service d’Aides Familiales, ainsi que les Gardes à domicile
Le département administratif
L’Alternative, département d’économie sociale, propose les services d’aides ménagères et d’ouvriers polyvalents, un atelier couture-repassage, ainsi qu’un service minibus pour personnes à mobilité réduite.
A côté de ces services,
• le service de Coordination coordonne l’aide à domicile, quels que soient les prestataires choisis par les bénéficiaires.
• la NAVETTE est projet pilote d’accompagnement psycho-gériatrique à domicile, encadré par 2 psychologues, et deux infirmières de liaison. L’accompagnement s’adresse au patient mais aussi aux aidants-proches.
Spécialisations
Non renseigné.
Horaires
Les bureaux sont accessibles du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.
En dehors de ces heures, une permanence téléphonique est assurée 24h/24, week-ends et jours fériés compris.
Membre de
FASD
SISDEF
Divers
Aide et Soins à Domicile valorise tout particulièrement la confiance, la continuité de service, la disponibilité des services, l’expérience, les formations continuées, l’organisation, la proximité, la qualification et l’investissement des personnes, la qualité d’encadrement, la qualité du matériel utilisé, le sérieux, la stabilité du personnel et le suivi régulier.
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