Florence Baudson

Coordonnées

38 route du Maquisard
4910 Theux

gsmGSM : 0476269778
mailMail : fbaudson#hotmail.com

Site internet : http://www.florencebaudson.be

Plan d'accès

Galerie photo

Voir ma tête

Communes couvertes

Theux

Convention

Non conventionné

Agrément

Non agréé

Secteurs d'activités

Psychologues, Psychothérapeute

Profil

Activités principales

Je suis psychologue et formée à la thérapie systémique, thérapie brève et hypnose.
La thérapie systémique vise à comprendre la souffrance en la plaçant dans le système auquel appartient la personne et dans lequel elle évolue : couple, famille, ou autre.
Avec la thérapie brève, on s’intéresse moins au « pourquoi » qu’au « comment » une difficulté de vie est alimentée dans le présent par les interactions, les cercles vicieux qui se sont créés entre vous et vos proches, ou entre vous et vous-même.
L'hypnose est un état naturel au cours duquel l'attention au monde extérieur est diminuée pour permettre à l'inconscient d'être plus présent. L'hypnose aide, entre autre, à gérer les émotions, à améliorer la confiance en soi, à traiter les phobies, à développer sa capacité d’apprentissage, à gérer les séparations et les deuils, à diminuer les douleurs, à retrouver un bon sommeil, à diminuer l'état anxieux ou dépressif, le stress ou la crise de panique
Le but de la thérapie est de vous aider à voir votre problème sous un angle différent afin que vous puissiez réagir autrement.

Spécialisations

Non renseigné.

Horaires

Au cabinet: Mardi et jeudi de 9h à 18h
A domicile: Lundi et vendredi de 13h à 17h

Membre de

La commission des psychologues

Divers

Non renseigné.

Retourner à la recherche par catégories

« Utilisation des contenus : Le SISDEF met tout en œuvre pour vérifier le contenu de ce site. Néanmoins, il ne peut être tenu responsable pour des erreurs et/ou omissions, surtout concernant des informations venant de tiers. Le SISDEF ne peut donc être tenu responsable des informations fournies par les prestataires sur le répertoire, ni sur les sites accessibles par des liens. »