Le Clos des Bouleaux - Maison de repos

Coordonnées

Route des Xhawirs, 115
4652 Xhendelesse Herve

telTél. : 087/ 67 99 87
faxFax : 087/66 22 87
mailMail : ofortemps@careion.be

Site internet : http://www.leclosdesbouleaux.be

Plan d'accès

Galerie photo

Communes couvertes

Herve

Convention

Non renseigné.

Agrément

Agréé

Secteurs d'activités

Maison de repos

Profil

Activités principales

Maison de repos

Spécialisations

Non renseigné.

Horaires

Non renseigné.

Membre de

Non renseigné.

Divers

Plusieurs types de chambres (individuelles, à deux ou quatre) de diverses superficies sont proposées et sont décorées différemment ; elles sont équipées et meublées selon les besoins et envies du résident. Celui-ci est invité à recréer un « chez soi » et est libre de la meubler à sa guise afin de faciliter son intégration.

Liste d’activités proposées :

Une fois par semaine : Relaxation, Lotto quine, jeux de société, bricolage, cuisine, jeux de cartes, mini marché, initiation à internet.

Une fois par trimestre : fête des anniversaires et conseil des résidents (télécharger le dernier rapport du conseil des résidents) organisé pour et par les pensionnaires, tout le monde y est bienvenu. Chaque résident peut y signaler ses souhaits ainsi que les aspects qu’il apprécie.

Une fois par mois de mai à septembre : une excursion comprenant un repas, un goûter, des activités culturelles, folkloriques est organisée. Elle a pour but de permettre à la maison de repos de s’ouvrir vers l’extérieur et d’éviter le repli sur soi des résidents.

A chaque occasion particulière : Une activité spéciale est préparée pour le carnaval, la Saint-Nicolas, Noël, Halloween, barbecue en été.

Retourner à la recherche par catégories

« Utilisation des contenus : Le SISDEF met tout en œuvre pour vérifier le contenu de ce site. Néanmoins, il ne peut être tenu responsable pour des erreurs et/ou omissions, surtout concernant des informations venant de tiers. Le SISDEF ne peut donc être tenu responsable des informations fournies par les prestataires sur le répertoire, ni sur les sites accessibles par des liens. »